L'ILE D'ELBE, UNE ILE IMPERIALE

Un hommage à cette île de rêve qu'est l'île d'Elbe...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

500!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
général BERTRAND
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: 500!   Sam 31 Mar 2007 - 14:40

Voilà le cap des 500 messages est dépassé!
Merci aux participants de ce forum qui, je l'espère, répond à leurs besoins d'apprendre mais aussi de faire partager leurs connaissances.
Bon vent au forum...
sunny sunny sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://elbe.activebb.net
Percy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 500!   Dim 1 Avr 2007 - 2:26

Depuis que je l'ai découvert, je ne puis plus me passer de ce forum.
Par lui, je me cultive, j'apprends et je découvre chaque jour.
Il m'est devenu indispensable et le projet qu'il véhicule en augmente encore la valeur sentimentale.
Merci pour tout ce que vous nous apportez par ce canal d'informations unique en son genre.
Puisse-t-il rester ce lieu d'échanges et de convivialité que j'apprécie tant... sunny
Revenir en haut Aller en bas
général BERTRAND
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 500!   Dim 1 Avr 2007 - 12:37

Cher Percy,

Attendez 2008! Une fois que vous y aurez mis les pieds... Vous ne pourrez plus vous en défaire!
L'île d'Elbe exerce un certaine attraction et même une attraction certaine;
l'endroit, les décors... les souvenirs de l'Autre... La porte d'une résidence impériale qui s'ouvre, un volet qui claque, un bonjour, un merci, un salut en rue, et on pense que, on espère que...
Attention de ne pas en tomber amoureux... car cette superbe maîtresse est exigeante... elle exige notamment que vous reveniez la voir sans arrêt, chaque année!
En attendant, elle s'insinuera dans votre esprit, et vous en rêverez chaque jour et chaque nuit! C'est promis! Et je ne suis pas (toujours) un doux rêveur!
Seules, les inodores, incolores et inspidies et autres parasites humains n'y auront rien compris!
Ce n'est pas pour rien qu'un de mes chers amis de l'endroit l'appelle "l'île du diable" ! affraid
Malheureusement, je ne peux faire apparaître sur ce site qu'une partie de ce que j'ai découvert et ressenti, allant chaque fois de surprises en surprises, tres souvents positives mais pas toujours j'en conviens. Mais, comme pour la vie, on n'en retient que les bons moments n'est-il pas vrai?
En effet, l'ambiance, les senteurs, la faune et la flore, la manière de vivre, la fidélité et la dévotion de quelques autochtones, le plaisir de ne rien faire manquent sur ce site... hélas à mon grand désespoir!
Alors, bien décidé? Vraiment?

Que Dieu vous ait en sa Sainte Garde.
Idea

Voir le profil de l'utilisateur http://elbe.activebb.net
Percy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 500!   Dim 1 Avr 2007 - 19:23

Citation : "Alors, bien décidé? Vraiment?"

Plus que jamais !
Votre maestria dans la gestion de ce forum et votre faconde m'ont convaincu de la nécessité d'entreprendre ce "pélerinage".
Elbe me facine déjà par la pensée.
Je ne demande qu'à succomber à son (ses) charme(s) lorsque j'y poserai les pieds dans quelques mois... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 500!   

500!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1